Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I told you so...
29 août 2011

Après tant de péripéties...

 

tumblr_lplc5igkw81qj8vezo1_500_large

 

     Ce n'est pas sans une once de déception que je vous annonce que ce ne sera pas dans l'agence de pub ultra-glamour que je vais travailler prochainement (bye bye le Chef de Groupe canon), mais dans une autre. De ce job, il en ressort assez de points positifs pour que je sourie à nouveau au lieu de pleurer. Ca va être cool. Dans le style bâtiment haussmanien à Paris + certes pas de Mac partout ni de design ultra épuré et lumineux mais une ambiance plus chaleureuse + je travaillerai en musique dans le bureau du graphiste le plus cool de la Terre + ce ne sera pas un défilé de mode incessant dès que j'ouvrirai la porte de l'agence (point non négligeable). Mon dada pour les six mois à venir, ce sont les campagnes de pub web. Je serai Chargée de prod' :) Voilà.

 

PS: Rock en Seine c'était juste énorme. Je n'ai plus que 6 jours de vacances.

 

Publicité
Commentaires
E
J 'ai opté pour un rouge volupté couleur corail extrême (:<br /> Oui je te conseil vivement Pretty Little Liars, ça t'embarque tout de suite.<br /> & non je n'ai pas encore repris la fac (le 19) mais je bosse à côté donc....<br /> En tout cas je te souhaite bien du courage pour ce retour au travail, de toute façon avec ce temps limite c'est là qu'on préfère être plutôt que cloitré chez soi.
Publicité
Publicité