Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I told you so...
25 novembre 2011

Mes excuses sur la place publique

 

     Je suis vraiment, vraiment, vraiment désolée pour le manque de news et de passages sur vos blogs promis puissance trois millions que je me rattraperai. En ce moment c'est un peu trop bizarre. Déjà, ça fait 3 semaines que je ne suis plus avec C. (3 ans et demie ensemble). Je me suis posée les bonnes questions, enfin je ne suis pas sûre et pourtant, j'y vois là une assez bonne décision. Et finalement, pour changer, j'ai un gros coup de coeur sur Le Créa - c'est-à-dire le jeune homme de l'ascenseur de mon boulot (oui celui-là même dont je vous parlais à peine, d'ailleurs je crois même avoir fait ma crâneuse genre "oh, lui je m'en fous" mais en fait pas du tout). Mes éternels coups de coeur se répètent. Je ne me sens pas super bien en fait. Samedi j'étais à une super soirée, et puis d'un coup je me suis mise à pleurer. Dans le métro quand j'écoute de la musique avec mon casque, j'ai un air triste. Quand je marche j'ai le regard vide. Et tout ça s'alterne avec de bons moments avec les copines, au boulot ou ailleurs, plein de rires et autant de sourires. Bref, je vous ferai un article sur Le Créa bientôt...

 


Publicité
Commentaires
T
Bah ouais Sogirl j'ai plus d'inspi !! (je dis pas que mes articles étaient des oeuvres d'art non plus lol), mais ça n'empêche pas que je continue de vous suivre de loin les girls.....j'ai même conseillé vos blogs à des copines :):)
S
Dernier article le 25 Novembre ! Mais si tu viens de me lacher un comment bordel?!?!
F
Bon bon bon, tu es denouveau barée? :(<br /> <br /> J'espère que ça va...<br /> <br /> Bisous
L
TU AS ENCORE DISPARU !
S
Je suis un peu inquiète là...
Publicité
Publicité