Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I told you so...
27 août 2011

Mood du jour

 

 NY1

scaled_large

NY3

NY5

NY6

Laduree 1

Laduree patisserie

6082922619_9ae1fc3620_z_large

tumblr_lhawebQId41qdw1njo1_500_large

Chanel black

 

     Il y a des jours où je fais des rechutes. Du genre je m'appelle Blair Waldorf ou Serena Van Der Woodsen -au choix- et j'ai des goûts de luxe. Je ne sais absolument pas d'où ça me vient. En fait, si: parce que de la sixième à la Terminale, j'ai été dans un collège-lycée de bobos dans le 16ème. Et aussi parce que je bosse dans la pub me direz-vous. Pourtant, non: jamais (au grand jamais) je ne me suis transformée en petite pétasse parisienne. Moi à la base je suis plutôt surfeurs, look moitié-Roxy moitié-qui-ressemble-à-rien, groupe de punk-rock californien, feux de camp et soirées barbecue. Et mon nom de famille ne commence pas par De quelque chose. Comme vous le voyez, j'ai survécu.

      Mais voilà, il se trouve que petit à petit, j'en ai eu marre de ne mettre que des Converse et des Vans, j'ai commencé à boire des petits cocktails chicos, à m'abonner à Glamour, à m'acheter des robes trop mignonnes & même des talons et à vouloir être jolie avec un minimum de classe. Enfin classe ne rime pas forcément avec marque pour bourgeoises richissimes (je suis pas Crésus) mais je me comprends. Je ne suis pas née dans ce monde-là mais toujours est-il que tout à l'heure, je vais obliger C. à venir faire un petit saut chez Ladurée avec moi, que nous allons déguster moultes douceurs sucrées, et qu'ensuite un jour il ira à New-York avec moi.

Petite note: Toutes les photos de ce blog je les choisis avec amour mais ce ne sont pas les miennes. Je sais, c'est très mal de les mettre sans en citer la source...mais j'ai vraiment la flème. 

 

Publicité
Commentaires
T
Je n'avais pas vu ton message, je viens de te le souhaiter sur ton blog en me rappelant que tu étais du 31 août aussi. Merci beaucoup et re joyeux 20 ans, je te souhaite de continuer ton petit bonhomme de chemin dans l'amour et la bonne humeur ! Et tout pareil je suis heureuse de dépenser de la thune en fringues même si ça me ruine, ça peut me remonter le moral en 2 secondes...! Bisous
E
Je ne viens pas non plus de ce " monde là " ou autrement dit mes parents n'ont jamais été pété de thune et je m'en fiche pas mal mais....je suis comme ça aussi. Mais genre complétement, je suis une amoureuse de la mode, j'achète, je ne porte pas parce que c'est trop court, trop haut & le reste. Je lâche une semaine de salaire dans une paire de lunette de soleil Chanel mais j'y suis pour rien,ça me rend heureuse ! <br /> & puis faut bien qu'il y ait des côtés positifs à être une nana, n'est ce pas ?<br /> BREF, bon anniversaire ! 24 ans c'est ça ? Je te souhaite beaucoup de belle choses. Bisous.
Publicité
Publicité