Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I told you so...
1 avril 2012

J.

 

     Jeudi soir au moment de se quitter on s'est embrassés. Il m'a proposé de boire un verre chez lui j'ai dit non. Samedi il était question qu'on se revoit, pourquoi pas le soir, moi je lui ai répondu que je voyais une copine. J'ai menti. Je crois que j'ai la frousse. Il est en train de vraiment me plaire et je reporte toujours. Oui, je crois que j'ai peur de tomber amoureuse.

 

 

Publicité
Commentaires
T
Sogirl: Un début de réponse dans mon article plus haut...pour que tu sois moins perdue :)<br /> <br /> <br /> <br /> Laurie: Je ne sais pas, un sentiment...la première fois que ça me le fait d'ailleurs, je le sens bien ce garçon mais j'ai peur.<br /> <br /> <br /> <br /> LoOule: J'adore ton enthousiasme, merci :) !
L
La suite!! La suite!! La suite!!
L
pourquoi avoir peur ?!!
S
De qui? De quoi? LOL ça fait 4 moins on est perdus choupette !
Publicité
Publicité