Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I told you so...
3 octobre 2011

L'anniversaire et demi

 

      Samedi j'ai préparé un buffet-apéro. 30 minutes plus tard, nos invités débarquaient. Après minuit, on a fini en beauté avec des pâtisseries géantes anti régime-Dukan. Ce fut une ode à la bouffe, vive la bouffe ! Et vive les capitons... J'ai demandé à C. comment il trouvait mes fesses et il s'est fait un plaisir de me répondre. Autant pour moi, elles sont apparemment toujours aussi fermes (comme d'habitude...). Un peu plus tard, après le départ des derniers copains, je me suis mise à débarasser, à nettoyer, ranger. J'ai entendu les premières notes de Dreams are my reality, C. est venu m'enlever l'assiette que je tenais encore dans mes mains, m'a attiré contre lui...et on a dansé un slow, un slow là en plein milieu de son studio... :) Je me demande si la gent masculine sait encore à peu près ce qu'est un slow, mais à vrai dire j'avais presque oublié moi-même... Peu importe, j'étais dans ses bras qui me serraient fort. Il avait posé une main sur mon dos l'autre dans mes cheveux, j'étais contre son torse je fermais les yeux. Je souriais doucement, j'étais heureuse :) Aujourd'hui jour pour jour ça fait 3 ans et demi. Des hauts et des bas et beaucoup trop de coups de coeur inexplicables pour moi (je m'en veux).

 

Publicité
Commentaires
L
Ok, je comprends mieux... c'est une situation délicate et je partage totalement l'avis de E., j'ai d'ailleurs du mal à rajouter quoi que ce soit (même si je ne suis pas d'accord avec l'idée de "cap" dans un couple). On passe toutes par des moments de doute, et je crois que c'est normal d'etre attirée par un autre homme, d'aimer plaire ... Normal mais dangeureux parce qu'effectivement ça peut chambouler pas mal de chose ... L'inconnu, l'interdit, les frissons sont bien plus excitant qu'un homme parfait qui attend sagement à la maison. <br /> Je t'invite d'ailleurs à découvrir cet article de MissCrobes, une reflexion sur le couple justement : <br /> http://misscrobes.canalblog.com/archives/2011/10/01/22199750.html<br />  
E
Pour moi c'est normal. 3 ans c'est un cap et si tu ne connais pas déjà une certaine routine alors t'es une miraculée. Je pense qu'une femme a besoin de ça, fantasmer, se projeter dans quelque chose de nouveau et d'imprévisible. Enfaite n'importe qui a besoin de ça, tout le monde adore le début des histoires même quand ça fini mal ou que ça ne débouche sur rien. Peut être que c'est juste ça qui te manque, la séduction et l'inconnu. Je pense pas que ça fasse de toi une mauvaise personne ou que tu doive t'en vouloir. Te poser des question oui, peut être, mais tant que tu n'as pas dépasser la ligne rouge est ce que tu dois réellement te reprocher quelque chose ?
T
Merci les filles pour vos commentaires ! Je découvre tout juste vos blogs respectifs et j'en suis déjà vraiment trop fan, d'ailleurs j'ai déjà laissé mes premières traces de passage :)<br /> <br /> @ Laurie: en fait je l'ai très peu évoqué dans mes articles. J'ai eu un énorme coup de coeur récemment(autre que C.), tombé de nulle part et ça m'a bien chamboulé le cerveau... C'est vraiment qqchose qui rend malheureux car tu es prise entre ton attirance pour une autre personne et...ton mec que tu aimes déjà profondément et qui est tellement presque parfait. Classique me diras-tu, mais je ne contrôle absolument rien, les regards et les sourires qui font craquer tout ça...donc je m'en veux. Je ne cherche même pas à draguer, il y a eu des "sentiments", l'envie de connaître la personne, pas l'envie d'un plan-cul. Je ne connais rien de lui à part son prénom et son métier. Cette personne, T., je l'ai re-croisé ce soir, après + de 3 mois de "vacances scolaires"..................
L
So girl, fidèle a elle meme ;-) <br /> Beau moment en tout cas et joyeux 3ans et demi a vous!<br /> Mais j'ai pas compris la note finale ... pourquoi tu t'en veux? J'ai pris le train du blog en marche alors je trouverai peut être le pourquoi du comment dans les anciens articles !
S
Oui c'est vraiment Super! Mais sans deconner? T'as pas pris de photos du buffet?!? Ok, je sors !!
Publicité
Publicité