Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I told you so...
21 septembre 2011

The Happiness box ou la journée parfaite.

 

     Je sais, mes come-back, c'est pas des come-back de tapette :) Le fait est que j'ai trop envie d'écrire en ce moment. Ma vie est tellement intéressante, je trouverais ça dommage que vous loupiez ça. Si je devais avoir une Happiness Box un jour (une boîte dans laquelle je mettrais moultes petits papiers gribouillés, remplis de compliments, de choses douces et heureuses, du positif, tout ce qui se passe de bien dans ma vie), eh bien si j'en avais une, j'aurais mis aujourd'hui dedans.

     Car aujourd'hui, tout allait bien. Sans aucune exception, pas un seul soupir d'exaspération, rien qui m'ait empêché de sourire à la vie (béat et niais le sourire). Déjà, j'ai bien dormi (très important). Ce matin devant mon miroir, Ô miracle je me suis trouvée jolie, alors qu'hier encore je me trouvais une mine affreuse, cheveux ternes, cernes et compagnie. Rendez-vous compte du second exploit: je n'ai même pas raté mon bus. Contrairement à hier, où j'ai couru comme une dingue, tout ça pour que le feu passe au vert et que le bus me file sous le nez. Les boules (bien évidemment j'ai ensuite eu droit au colis suspect dans le métro. C'était complètement gratuit.)

      Toute la journée, j'ai été Superwoman, productivité 100% et confiance gonflée à bloc. Relation avec les collègues vraiment au top, mais genre tellement. Entre le directeur de l'agence qui me fait le bruit du moustique dans l'oreille pendant que je parle au téléphone, l'autre directeur qui me fait check-check pour me dire bonjour, qui trouve que mes baskets montantes Roxy déchirent et qui veut que je donne des cours particuliers de violon à sa fille, le directeur associé qui me parle sur msn avec des smileys gentils, le graphiste en face de moi qui me fait des dessins et met de la bonne musique toute la journée, le créa du 2ème étage qui se préoccupe de ce que je vais manger à midi, les encouragements et compliments des chefs... un pur plaisir de travailler dans ces conditions. Je le savais que j'étais faite pour travailler en agence et non chez l'annonceur. On a l'air de rigolos comme ça mais on a beau dire, on bosse dur, le planning est tenu et les résultats sont là. Demain on a une réunion dans le Marais, le graphiste m'y emmène en scooter :)

     Ce midi en dessert, des cookies à la pâte de spéculos: j'en avais jamais mangé d'aussi bons (je ne vous file pas l'adresse, il y en aura plus pour moi hin hin hin). Le soir, RAS sur la ligne 1, si ce n'est le bonheur qui s'affichait sur le visage de cet homme élégant qui tenait un sublime bouquet de fleurs dans sa main droite :) chanceuse. Moi tranquillement j'ai fait mon petit détour et suis passée à mon conservatoire, juste histoire de dire bonjour à mon petit prof de violon préféré, entendre sa voix qui rassure. Et la perspective d'une bonne soirée qui se profile pour vendredi. J'annonce l'inauguration en direct de ma Box :) Veni, vedi, vici.

 

Publicité
Commentaires
T
Si tu es sur Paris, je peux te donner le numéro de téléphone, ils livrent et c'est trop trop trop bon !! Sinon j'ai pris 2 kilos en quelques semaines bon ça va c'est pas trop grave, mais par conséquent...sur ce point on ne peut pas m'envier :)
E
non définitivement y a pas de justice. Rajoute que tu as perdu 5 kilo pendant la nuit et définitivement je tombe en dépression!!! bah en tout cas un truc qui est sur c'est qu'il faut profiter. Moi aussi je veux des smiley gentil pendant que je boss et faire du scooter avec un graphiste.... et je veux des cookies au speculos!!
K
je te crois :D bisous ! ok on s'écrit des mails (par ton blog ! hin hin je rigole)
T
1) oui en effet ! :D<br /> 2) je t'ai dit que c'était pas la peine de demander<br /> 3) ah bon....:)<br /> 4) c'est vrai que j'ai raconté à personne en détail<br /> 5) oui, mon boulot est vraiment bien !<br /> 6) j'ai une adresse msn au boulot STRICTEMENT professionnelle, crois-moi que je n'ai pas du tout le temps de discutailler, je n'ai que des contacts du boulot :)<br /> <br /> Bisous ! On s'écrit des mails ?cmsn je n'y suis plus du tout.
K
1) aaaah bah t'es vivante ! :D<br /> 2) lol c'est lequel ton dieu ?<br /> 3) t'écris trop bien (l'écriture)<br /> 4) t'as pas raconté ce que t'as fait en Australie dans les détails<br /> 5) ça a l'air super ton boulot...profite, profite ! :D<br /> 5) tu as msn et tu NE m'as pas parlé sur msn. je te parle plus !
Publicité
Publicité