Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I told you so...
19 septembre 2011

Quand je serais ruinée, rappelez-moi bien que c'est ma faute.

 


tumblr_ljv7fyzdcZ1qfsec8o1_500_large_large

wardrobe1

 

       Nouvelles boucles d'oreilles, nouveaux bracelets, nouveaux hauts, nouveaux pantalons, nouvelles bottes, nouvelles vestes, nouveau gilet-pull, nouveau blouson, nouveau sac à main. Alors quelqu'un va m'expliquer pourquoi j'ai toujours la sensation que je n'ai jamais rien à me mettre ? C'est ma tête que je devrais changer peut-être. Je médite la question. Ah oui, et sinon, ça ne sert à rien d'aller défiler devant le petit copain, qui soit n'aime pas, soit ne dit rien mais ça veut dire qu'il n'aime pas, mais comme il ne connaît rien aux tendances du moment et que de toute façon s'il ne me trouve pas jolie, c'est forcément qu'il n'a pas de goût. Et que s'il me trouve jolie, c'est forcément qu'il ment. En fait, son avis compte pour du beurre. J'avoue. PS: Les petits carrés de chocolat au lait Crème Brûlée Lindt là tout de suite me font mourrir sur place oh mon dieu mon dieu mon dieu mon DIEU !!!! (ne me demandez pas de quel dieu je parle, je ne sais pas moi-même). Je suis de super bonne humeur, j'ai quitté le boulot super tôt :) c'est-à-dire 19h + il a fait beau + je sais pas, journée intense mais cool ! :) ... :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) Et les Quatre Saisons de Vivaldi dans le nouveau casque audio Urbanears, c'est de la pure bombe. Hasta la vista baby.

 


Publicité
Commentaires
T
:D<br /> <br /> Non mais là j'ai RIEN pris de LR j'aime plus ! Par contre, j'ai été à H&M, Stradivarius et tout...mais t'inquiète pas, quand tu vas revenir j'aurai toujours encore un peu de thunes pour qu'on rouvre boutique ensemble hahaha<br /> <br /> PS: Et toi BONNE HUMEUR ? :)
C
Tain mais craquage complet quoi!!!!!<br /> Shopping ENCORE!!!! Mais je suis sûre que t'as même plus de place pour tout ranger! Puis tu vas devenir la cliente number ONE de la redoute!!!!<br /> Mais c'est BIEN si t'es de BONNE HUMEUR!!!! Ça me fait PLAISIR! :):):):):):)
Publicité
Publicité