Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I told you so...
22 août 2011

Rêver, imaginer, s'évader.

 

     Je viens de finir La Fille de Papier de G. Musso et franchement, j'ai beaucoup aimé ! Les personnages sont super attachants et la fin..aaah, la fin. Enfin bref j'ai a-do-ré. Je suis banalement bon public aussi. Je lis des best-sellers number 1 au book-office, et je regarde des séries que tout le monde regarde. Voyez plutôt: il faut que je m'attaque à la saison 7 de Desperate, à la saison 4 de True Blood, à la fin de Gossip Girl, à la suite de How I met et j'attends de pied ferme la saison 2 de Game of Thrones. Sinon, la place de cinoche à 10€90 samedi aprem m'a BIEN refroidie. Et là tout de suite je ne sais pas ce qu'il en est par chez vous, mais à Paris il y a un orage affreux + une pluie de malade. On se croirait limite dans Lost en pleine tempête avec la fumée noire qui va bientôt se ramener pour tous nous bouffer (ambiance...) et j'aime pas trop ça (je suis une flipette, c'est un fait). Mais comme on dit, après la pluie le beau temps.


Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité