Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I told you so...
2 août 2011

Et c'est reparti ! A suivre...

 

tumblr_lox9145odi1qhpxsso1_500_large

 

       On m'a appelée hier soir. Mon dossier de candidature a plu, j'ai un entretien demain à 18h ! Une super petite agence de pub, des missions plus en adéquation avec ce que je sais faire et ce que j'ai envie de faire. Je suis impatiente de savoir ce qu'ils vont me proposer exactement, et j'ai hâte de leur plaire...

      La voix du monsieur à l'autre bout du fil était jeune et méga-cool, je me suis dit le courant est bien passé, génial je l'aurai les doigts dans le nez ce poste...jusqu'à ce que je consulte son profil Linkedin et que je voie qu'il est Chef de Groupe et maintenant j'ai peur. MAIS, je suis allée lire mon Horoscope de demain (le réflexe de base) et il est parfait: les astres les planètes, l'univers entier sera avec moi ! Dans 5 minutes je prépare ma fiche et je révise. Au cas où il y aurait une faille dans l'univers sait-on jamais. Demain je dois avoir 20/20.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité