Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I told you so...
30 juillet 2011

Un jour, je gagnerai au Loto.

 

Agyness Deyn 1

La magnifique Top Model Agyness Deyn, en brune.

 

Agyness Deyn 2

 

      Je rêve d'une heure de massage californien, dans cet institut parisien que j'ai repéré. Ma conscience me supplie néanmoins d'économiser... J'y songerai car il le faut, même si cela relève du parcours du combattant. Surtout que je n'ai pas encore de nouvelles de mon supposé nouveau contrat. Mais je n'ai pas envie de parler de ces choses sérieuses aujourd'hui. Croisez juste les doigts pour moi pour qu'il arrive bientôt, que je le signe enfin, et que ce soit réglé. S'il vous plaît.

     En attendant, la chanson qui passe à l'instant sur mon ordinateur me fait penser à un afterwork sur les Champs-Elysées l'année dernière, des coupes de champagne à gogo, le corps qui bouillone, des bisous sur la joue, une fin de soirée attendue. C'est samedi soir, il fait beau, bien assez chaud, c'est l'heure de se déconnecter...

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité