Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I told you so...
29 juillet 2011

Dans la même catégorie que CosmoBibaGlamour

       

     Je vous présente LE roman que je traîne dans ma bibliothèque / sur mon bureau / dans ma valise pour l'Australie / sur la couette / sous mon oreiller, puis de besace en sac à main depuis sept bons mois, j'ai nommé: Sexe, diamants et plus si affinités...(heureusement qu'il y en a une qui relève le niveau ici):

 

sexe_diamants_et_plus_si_affinites

 

     Toujours pas fini. Pourtant ce n'est pas qu'il est nul, du tout, d'ailleurs d'habitude je lis beaucoup et je raffole de ce genre de romans. Mais comment dire, maintenant c'est devenu comme les magazines que j'achète: les stars, les histoires de filles et les petits potins, c'est très divertissant et je dois avouer que j'ai fini par m'attacher aux personnages (je vous rappelle que ça fait sept mois que ça dure tout de même...). J'aime, mais on ne peut pas dire que ce soit vraiment captivant. N'empêche que presque tous les soirs je m'enthousiasme: "Trop COOL, ce soir je vais retrouver les aventures d'Emmy, Leigh et Adriana !!". Et en fait je lis une page...et je m'endors dessus. Voilà. Les petits plaisirs de ma vie, trépidante. :)

 

Derniers romans lus: Le Premier jour et La Première nuit, de Marc Lévy.

Prochain roman à lire: La fille de papier, de Guillaume Musso.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité