Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I told you so...
9 juillet 2011

Elles ne te vont pas du tout ces bottines.

 

blair_and_serena

 

      Mon horoscope a tout à fait raison: je vais "sortir de ma tanière" ! Revoir les personnes que je vois déjà assez souvent, en revoir d'autres que je n'ai pas vu depuis des mois... Et ça, ça va donner un petit souffle d'air frais dans ma vie (sans blagues). Mon horoscope n'a pas non plus tort au niveau de ma santé: "L'alcool vous fera plus de mal que de bien" ! Ca tombe bien, depuis cette soirée de début juin je ne me limite plus qu'aux petits cocktails colorés-plus-sucrés-qu'alcoolisés. Mon agenda de la semaine prochaine est déjà rempli de rendez-vous/retrouvailles ! "Et ta recherche, elle en est où ?" Rabat-joie...mais vrai.

      Hier, pour la première fois depuis le début des soldes, j'ai fait les magasins ! Une activité si rare... ;) Acquisition de deux jeans parfaits, d'une robe leopard à taches bleues, de deux-tshirts et d'un gilet oversize sans manches dans les tons beige/taupe. Du shopping, en jolie veste et talons. Non parce que j'avais prévu de passer à mon ancienne agence de pub en fin d'après-midi, pour l'apéro avec les copains. Mais à 17h, j'étais dans une magnifique cabine d'essayage Ralph Lauren, et à 18h, chez Chanel. Le bonheur de voir toutes ces vendeuses à vos pieds. C'est bon j'déconne :) Non en fait Zara me convient déjà trèèès bien. Du shopping en talons, ça fait un peu mal quand même. Plus de pieds, pas d'apéro ! Mon apéro à moi en rentrant, c'était Ben & Jerry's Cookie Dough + Pringles. Miam miam.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité