I told you so...

24 ans et la vie devant moi :)

25 octobre 2011

Je ne peux pas me la péter sur FB alors je viens ici

 

     Mail "Nous sommes heureux de vous revoir sur Facebook". Et merde, j'ai encore craqué. Premier message de come-back posté à une copine dimanche: "Meuf, tu me fais baver avec toutes tes pâtisseries sur ton mur!" suivi d'un statut spécial Rugby World Cup "V for victory !!!" pour faire genre je me suis réveillée tôt pour regarder le rugby mais en fait je connais même pas les règles, mais vive les Bleus allons enfants de la patrie et tout et tout. Mais sinon, pour changer de ces derniers posts où j'ai un peu trop parlé d'amour et d'eau pas-fraîche, je voulais vous dire que cet après-midi j'ai été convoquée dans le bureau de mes boss et ils vont me donner une...prime ! Une quoi ? Prime ? Connais pas.......

       Non mais sérieusement, la première prime de toute ma vie !! Comme je ne suis pas ingrate, je voulais partager une petite coupe de champ' avec vous, afin que vous puissiez m'accompagner chaleureusement dans ce pas en avant vers le statut de *Crésus*... je suis riche ! Enfin pas assez apparemment pour me payer un apparte, ni partir à New-York mais bref je travaille tellement comme une dingue, je suis contente qu'ils en tiennent compte et qu'ils soient aussi reconnaissants. C'est la première fois que j'ai des managers aussi géniaux, c'est la première fois qu'on me montre qu'on adore mon travail, c'est la première fois que je me sens autant épanouie dans le domaine professionnel... Pour les autres aspects de ma vie, tout n'est pas non plus au beau fixe mais je me sens sereine, je pourrais vous dire que tout va bien :) Mais trêve de bavasserie, ne perdons pas de vue l'objectif premier de ce post, nous sommes là pour p.i.c.o.l.e.r....... Tout le monde a sa petite flûte de champagne, tout le monde est servi ? Alors CHEERS :)

 

Posté par Ocean Avenue à 23:39 - Commentaires [10] - Permalien [#]

Commentaires

    Sans le savoir j'ai bu à ta santé hier...

    Posté par Sogirl, 26 octobre 2011 à 12:01
  • LOL Ah ben t'es déjà passée Sogirl , tu m'etonnes ;-)
    Félicitations pour ta prime T. ! Et merci pour le champ' !

    Posté par Laurie, 26 octobre 2011 à 13:20
  • Merci les meufs ! On peut se refaire un apéro quand vous voulez, prime ou pas prime, toutes les occasions sont bonnes...... :)

    Posté par T., 26 octobre 2011 à 21:34
  • Le principal c'est que tu te sentes sereine... et que tu fasses péter le champ' !!!!! Félicitations!

    Posté par laviedlamouette, 27 octobre 2011 à 13:02
  • ça y est j'ai capté ! ton dieu c'est Crésus !!! :D
    bràvô ! bisous

    Posté par KT, 27 octobre 2011 à 14:32
  • @ Laviedlamouette : merci ! Oui j'essaye de moins me prendre la tête et de tout prendre comme ça vient... pour le moment... :)

    Posté par T., 27 octobre 2011 à 23:43
  • bravo madame! sers m'en deux!

    Posté par encore une fille, 28 octobre 2011 à 00:38
  • Ah la tienne Etienne! (mais je te hais quand même...) ;p

    Posté par Fulmina, 28 octobre 2011 à 20:52
  • Merci ! A la vôtre :))

    Posté par T., 29 octobre 2011 à 19:32
  • Félicitations ;D

    Posté par Mathiiiiiiiilde, 28 janvier 2012 à 21:39

Poster un commentaire