I told you so...

24 ans et la vie devant moi :)

20 octobre 2011

Ce qui (ne) devait (pas) arriver, arriva.

 

    On est mercredi soir...(un air de déjà-vu ?) Sauf que si tu te dis que oui, moi je vais te répondre que non. Parce que T. n'était pas là. Qu'à cela ne tienne, je me suis dit que je le verrais à la fin, comme d'habitude. Mais à la fin, toujours rien. Du coup bien sûr que je suis allée me renseigner...et là j'ai juste appris que T. ne viendrait plus, genre plus jamais. Qu'il avait démissionné. [...]

    Je suis déçue et tellement triste... Je ne le reverrai plus et je n'ai aucun moyen de le retrouver. Son dernier souvenir à mon sujet (si tant est qu'un quelconque souvenir de moi parvienne à lui venir à l'esprit) sera mon sourire niais de la dernière fois.......Ca me coûtait quoi de dire une phrase de plus que Bonjour. Pourquoi j'ai l'impression que je suis encore restée au stade d'ado attardée, non mais sérieux... comment ça peut encore être possible ? Je vais finir par croire que le destin existe vraiment, et qu'il a tout bonnement décidé que ça ne devait pas aller plus loin...Mais je m'en veux. Tout ce plein d'émotions depuis des mois, toute cette énergie pour avoir quoi au final ? Des putains de regrets de merde. J'ai envie de pleurer :(

 

Posté par Ocean Avenue à 00:37 - Commentaires [7] - Permalien [#]

Commentaires

    BIEN, nan mais BIEN la touche POSITIVE à la fin...

    Posté par Caribou <3, 20 octobre 2011 à 11:50
  • Pleure pas Chou, demande le numero de telephone a la personne qui t'as dit qu'il a demissionné(ouais j'ai toujours pas compris mais jte jure j'essaye !!!). Et tu l'appelles, parce que t'as rien a perdre, que t'as qu'une life, qu'au pire tu passes pour une conne, qu'au mieux c'est l'homme de ta life. T'as déjà un mec?! Oui, bah c'est ptetre pas le bon, tu le sauras pas si t'appelles pas !

    Posté par Sogirl, 20 octobre 2011 à 13:02
  • difficile de donner un avis ou un conseil : je suis assez d'accord avec sogirl dans le fond mais c'est aussi peut être mieux comme ca ... dur dur mais je pense bien a toi ! (un jour, il faudra que je sois meilleure en conseils)

    Posté par Laurie, 20 octobre 2011 à 22:15
  • Caribou : oui je t'avais dit que j'essayerai mais c'était trop dur......

    Sogirl: je me rends compte que j'ai jamais vraiment BIEN expliqué en fait, je suis désolée ! C'est au cas où mon mec tombe sur mon blog je brouille les pistes (vive la meuf) :) en fait ce T. est (était) régisseur à l'endroit où je fais mes répétitions de musique (il s'occupait des installations, des concerts etc)tous les mercredi soirs. Il ne fait pas partie des élèves mais bosse pour le conservatoire. En général il est là au début et à la fin des séances. L'autre fois il était là pendant 1h30 non-stop car c'était la réunion de rentrée. Je vais voir si je suis capable de demander son contact mais là c'est encore les vacances, Toussaint cette fois il va falloir que j'attende. En tout cas merci beaucoup pour ton commentaire t'es mimi :)

    Laurie : non ne t'inquiète pas je sais que ce n'est jms facile de sortir des conseils quand on lit ce genre d'articles pas super joyeux, mais je suis déjà bien contente que tu passes me voir entre deux couscous et un thé à la menthe sur les toits de la ville :) ce que dit sogirl est pertinent et ce que tu dis l'est également. C'est peut-être mieux comme ça et un signe que ça ne devait pas aller plus loin..

    Posté par T., 20 octobre 2011 à 23:46
  • et le retrouvé sur facebook par exemple? si tu as son nom..c'est moins formel qu'un appel mais c'est quand meme un debut de contact... je sais pas.

    Posté par encore une fille, 21 octobre 2011 à 09:41
  • Courage, jamais il ne faut dire jamais!!! Ne renonce pas!!!

    Posté par Alain, 21 octobre 2011 à 12:48
  • encore une fille : j'aurais bien aimé facebook, mais comme j'ai juste son prénom ! ......

    Alain : merci Alain et bienvenue ici :)

    Posté par T., 21 octobre 2011 à 17:13

Poster un commentaire