I told you so...

24 ans et la vie devant moi :)

12 octobre 2011

Rewind svp

 

     On est mercredi soir...vous vous doutez donc bien que je ne vais pas parler de bouffe dans ce post. En fait, je demande un joker s'il vous plaît peut-on revenir à mardi ? Parce que franchement, j'ai un peu les nerfs là. Et j'ai les nerfs parce que ce soir j'ai fait de la merde. Durée: 01h30. J'ai réussi à faire comme s'il n'existait pas pendant 01h27. Et à la fin je ne sais pas ce qu'il m'a pris il restait 3 minutes j'étais là j'ai craqué je l'ai regardé dans les yeux mais genre un de ces regards qui tue et voilà, panique totale bonjour...ce qui s'est traduit par un sourire absolument niais (mais NIAIS). Et long, de surcroît. J'suis trop vénère, j'ai tout cassé :( J'en reviens pas, notre seul contact de la semaine se résume en un sourire niais. Je vends du rêve à fond, comme d'habitude.

 

Posté par Ocean Avenue à 23:58 - Commentaires [7] - Permalien [#]

Commentaires

    Oh non j'ai rien compris...mais il est assis a cote de toi ce mec? Je croyais que vous etiez meme pas au meme etage, que tu le croisais que dans l'ascenseur...

    Posté par Sogirl, 13 octobre 2011 à 17:12
  • Alors j'explique ! En fait c'est simple, le mec de l'ascenseur du boulot, c'était pour déconner je m'en fiche un peu voire carrément de lui :) T. c'est une autre personne: je le croise depuis mai dernier (début du méga coup de coeur) tous les mercredi soir car je fais de la musique (rien à voir avec le boulot). Il y a eu 3 mois complets de "vacances scolaires" où j'ai réussi à l'oublier (j'ai cru), et là c'était seulement la 2ème fois que je le revoyais depuis la reprise.

    Posté par T., 13 octobre 2011 à 20:25
  • wow... tu vas tenter quelque chose?

    Posté par encore une fille, 14 octobre 2011 à 10:19
  • Moi aussi j'ai des coups de coeur sur tout ce qui bouge...c'est normal...enfin je crois...j'espère...

    Posté par Sogirl, 14 octobre 2011 à 11:34
  • Si ça se trouve, il se sent comme toi en ce moment. La prochaine fois, passe la seconde et engage la conversation . Courage !!!

    Posté par Juliette, 17 octobre 2011 à 10:43
  • Moi non plus j'avais pas tout suivi !
    C'est sur qu'il n'y a a pas 36 solutions : soit tu ravales ton attirance et tu continues à l'idealiser; soit tu engages la conversation avec les risques que cela comporte. Les 2 jeux sont dangeureux ... Bref, c'est toujours autant la merde ;-)

    Posté par Laurie, 17 octobre 2011 à 17:05
  • coucou les filles: Je réponds tard mais je crois qu'on a nos réponses dans l'article qui suit...hélas :( mais c'était sympa vos encouragements respectifs, j'apprécie vraiment :)

    Posté par T., 20 octobre 2011 à 23:50

Poster un commentaire