I told you so...

24 ans et la vie devant moi :)

10 octobre 2011

Petite anecdote culinaire-professionnelle.

 

fondecranladuree

 

      En fond de mon écran 24 pouces, au boulot. Ce matin mon boss est entré en fanfare dans notre bureau avec un sac immense sous le bras. J'étais déjà en train de m'exprimer par des "Nooon tu nous as pris un croissant chacun ? C'est gentil mais fallait pas" (tandis que dans ma tête: "Vas-y mais arrête de parler là, fais péter !") mais que nenni je l'avais bien sous-estimé... Au menu: une grosse brioche qui fait la taille de ta tête + au moins 20 petits pains + des scones + une belle montagne d'autres gourmandises. Tout ce festin pour le petit déjeuner de sa chère petite équipe (de trois). La matinée est passée très vite. A midi, le boss qui repassait par-là: "Quoi ya plus rien ??" Il restait 3 bouts de scones. B. la nouvelle stagiaire m'a montré du doigt "C'est pas moi, c'est T. !!" d'un tel naturel qu'il aurait été vraiment impossible qu'elle eut menti. Ouais une vraie b.a.l.a.n.c.e. la meuf quoi. Face à mon regard offusqué-quoi-mais-c'est-pas-moi, elle s'est sentie obligée de rajouter "non j'déconne hahaha"...qui n'a servi à rien puisqu'une fois de plus, j'ai dû avouer. C'est là que je me rends compte que quand même, j'ai le boss le plus cool de la Terre: même pas choqué il m'a regardé, puis a fini par me dire qu'il m'en ramènerai plus souvent, parce que ses salariés il veut en prendre soin pour qu'ils travaillent bien. Ce soir, apéro avec tout l'étage. Il était à peine 19h lorsque l'on m'a obligé à fermer ma boîte mail car apparemment je bosse trop et que si je ne rentrais pas tout de suite on n'allait pas m'acheter de vodka caramel pour le prochain apéro. Face à ça, je n'ai pas eu d'autre choix que de rentrer chez moi, tôt, sans culpabiliser et donc de bonne humeur ! :)


Posté par Ocean Avenue à 21:13 - Commentaires [6] - Permalien [#]

Commentaires

    J'ADORE!!! :)
    Et MERCI mon Pti phéno pour le clin d'oeil dans l'article précédent... <3
    Gros bisous!

    Posté par Caribou <3, 10 octobre 2011 à 22:29
  • je t'imagine bien avec ton regard offusqué et des miettes de scones autour de la bouche:))

    Posté par encore une fille, 11 octobre 2011 à 00:33
  • Bisous mon Caribou !! Je sais que toi aussi tu kiffes les anecdotes culinaires + les macarons framboises !

    @ EUF (ça fait oeuf un peu haha): tout à fait ! prise en flag :) Du coup à midi je me suis pris un potage aux potimarrons curry & gingembre + de la mangue en dessert, histoire d'équilibrer tout ça !!

    Posté par T., 11 octobre 2011 à 20:00
  • Il a l'air sympa ton boss ! Je rêverai d'avoir ton état d'esprit le soir quand je rentre du boulot...Sans parler de la montagne de scones !!!

    Posté par Juliette, 11 octobre 2011 à 21:21
  • Pas de photo de la montagne de gourmandise...Magnifique le macaron mais une MONTAGNE, fais moi rêver...

    Posté par Sogirl, 12 octobre 2011 à 12:56
  • J'ai pas pensé aux photos mais imagine juste.......... lol, à force, je suis sure que dès qu'il y aura un truc bon à manger, mon réflexe sera de penser à vous les filles ;)

    Posté par T., 12 octobre 2011 à 21:57

Poster un commentaire